Afew x Asics pour le Koi Klub : un concept original

Pour changer des collaborations habituelles, Afew a décidé de réaliser une Asics Gel Lyte III faite main à l’aide d’un cordonnier. Le shop allemand Afew réalise ici une paire unique pour le Koi Klub. Plutôt que de faire une collaboration avec la marque japonaise Asics comme l’ont fait d’autres magasin avant eux, ils ont décidés de fabriquer leur propre paire à partir d’un modèle existant. Pour celà, ils ont tout simplement dépecé une Gel Lyte III classique, l’ont utilisé comme un patron et ont appliqués des matériaux d’excellente qualité pour en faire une paire unique!

Image de la Asics en collaboration avec Afew

L’Asics x Afew ne verra malheureusement jamais le jour

Malheureusement cette superbe paire ne verra jamais le jour et restera simplement un concept du store Afew. Ce qui est bien dommage, la paire a l’air plutôt intéressante autant au niveau de son shape (surtout la toebox) que des matériaux et coloris utilisés. Une des plus jolies Gel Lyte III à mon avis. L’association du rouge, gris, blanc et noir lui va à merveille et rappelle bien le thème japonais de la paire. De plus, les petits détails, comme le drapeau japonais sur le talon et les matières de qualités en font une paire extrêmement réussie.

Asics avec Afew pour le Koi Klub
Gel Lyte III x Afew

Asics x Afew : le making of

Voici deux photos du making of. On peut y voir un peu plus en détails la réalisation de la paire et le travail qui a été fournis. Pour voir l’intégralité du making of de cette Asics x Afew, il vous suffit d’aller faire un petit tour sur le site d’Afew. On voit que toute la paire a été réalisée à la main et que beaucoup de travail a été investi sur ce projet.

Asics for Koi Klub Making of
Asics for Koi Klub Making of 2