Nous avions découvert une première photo, aujourd’hui nous avons les photos complètes de la Gel Saga « Phantom Lagoons » par BAIT !

Le shop californien donne un tout nouveau souffle à la Gel Saga II. Avec des couleurs rafraichissantes, des materiaux premium et de nombreux détails qui font toute la différence! La Asics Gel Saga x BAIT PHantom Lagoons et la seconde paire réalisée par le shop après le « Ring Pack » sortie l’année dernière avec un thème olympique. L’inspiration vient cette fois-ci de l’imaginaire des propriétaires de BAIT. Ils n’ont pas voulu s’inspirer une énième fois d’un lieu ou d’un évènement réel mais laisser libre court à leur imagination, une sorte de triangle des bermudes dans la tête de Eric Cheng et ses acolytes. Le Phantom Lagoon est donc un lieu fictif dont s’inspire la paire de Gel Saga. Sauf que ce lieu existe déjà en Nouvelle Zélande, mais le nom leur plaisait tellement qu’ils l’ont conservé.

Bait asics Phantom

La design de la paire tourne autour du bleu nuit, d’un vert aqua et d’un violet amethyst avec quelques détails beige. Les matériaux premium de cette sneaker lui donne un vrai coté luxueux grâce au cuir suédé et nubbuck perforé. Les détails sont également au rendez-vous avec des logos gaufrés sur le talon et la languette, ainsi que des lacets cirés ronds. On sent bien que un point d’honneur a été mis par BAIT sur la réalisation de cette paire.
Ce qui fait le charme de la paire sont les couleurs bleu et violettes très sombres et automnales qui contrastent avec des couleurs bleues et beiges. Une très belle paire qui aura très certainement un joli succès comme toutes les Asics du moment.

Les BAIT x Asics Gel Saga « Phantom Lagoons » seront disponibles le à 12 p.m. PDT sur le shop en ligne de BAIT. En esperant éviter une surcharge des serveur ou une rupture de stock éclair!