Après avoir découvert il y a plus d’une semaine 3 nouvelles collaborations sur des Gel Lyte III, nous vous présentons aujourd’hui des images de la Flamingo par Ronnie Fieg. Comme beaucoup d’entre vous le savent, Ronnie Fieg et son magasin New-yorkais Kith sont des habitués des collaborations sur des modèles Gel Lyte III de la marque Asics. Pour le mois de Juillet, Ronnie Fieg revient avec une Gel Lyte III nommée la Flamingo! Découvrons sans plus attendre cette paire de sneakers en images.

La Gel Lyte III Flamingo par Ronnie Fieg en images

C’est avec une nouvelle Gel Lyte III Flamingo que Ronnie Fieg revient cet été. On découvre une paire assez simple mais efficace, qui de plus est parfaite pour un été bien chaud que nous attendons depuis si longtemps. C’est sur la couverture du 10e magazine Sneaker Freaker allemand prévu pour le 25 Juin que nous découvrons cette nouvelle Ronnie Fieg.
Flamingo Gel Lyte III Ronnie Fieg
On comprend très rapidement le lien entre la paire et la flamant rose dont cette Gel Lyte III Flamingo tire son nom. La majeur partie de la paire est dans une couleur gris/crème exactement celle dans laquelle les flamant roses naissent avant de se parer de leur couleur rose. Ensuite, Ronnie Fieg y a appliqué du rose sur le sigle Asics, des parties de la semelle et de légers détails. La majeure partie de la semelle et quelques petits détails sont bleus pour certainement rappeler l’eau dans laquelle les flamants roses baignent. Comme a son habitude maintenant, Ronnie Fieg ajoute les fameux lacets ronds roses et bleus avec cette Asics Gel Lyte III Flamingo. On peut supposer qu’il y aura également des lacets bleus, roses et gris/crème. Il faudra attendre le mois de juillet pour plus d’informations sur la release de cette Gel Lyte III Flamingo.