Ronnie Fieg revient cette fois, non avec une paire de Gel Lyte III, mais bien une deuxième qui fait partie de son ECP Pack. Après quelques teaser, la paire est enfin dévoilée dans son intégralité. Après l’ouverture de ses deux shops à New York, le designer New-yorkais passe la vitesse supérieure et ouvre un pop-up store à Miami, cette fois-ci à Miami. Dans ce popup Store, il nous offre une nouvelle collaboration sur son modèle fétiche : la Gel Lyte III. Le modèle sera comme son penchant New yorkais aux couleurs d’une ville Miami et surtout de l’équipe des Miami Dolphins. La paire sera accompagnée d’accessoires et de vêtements, réalisés par Ronnie Fieg, aux couleurs de l’équipe de Miami. Découvrons la paire par Ronnie Fieg tout de suite!
Ronnie Fieg Miami Gel Lyte III

La Gel Lyte III Miami Dolphins par Ronnie Fieg

Cette Gel Lyte III reprend donc les couleurs de l’équipe de football américain de Miami des Dolphins. La majeure partie de la paire est en cuir perforé et en mesh bleu-vert. La semelle intermédiaire est blanche et la semelle orange. Le sigle Asics sur les coté et les détails de la paire sont également oranges. Pour finir, la paire sera accompagné de lacets vert-bleus, oranges et ronds. Cette Gel Lyte III Miami ressemble un peu à la GL3 Mint qu’avait réalisé Ronnie Fieg il y a deux ans.
Ronnie Fieg Asics Gel Lyte III MiamiECP Miami kithRonnie Fieg Dolphins

Les informations sur la release

Comment mettre la main sur cette Gel Lyte III Miami? Pour l’instant, la paire sera seulement disponible le dans un des deux popup store de Miami. La paire sera disponible le 10 Mai en ligne sur le site de Kith. Pour les impatients, les paires sont déjà disponibles ici.
Pour ceux qui sont sur Miami, voici l’adresse du pop-up store :
1627 and 1629
Jefferson Ave
Miami Beach