C’est officiel, il y aura bien une Gel Lyte V « Mint Leaf » par Ronnie Fieg. C’est via son Instagram qu’il a annoncé l’arrivé de cette nouvelle version de son fameux coloris Mint Leaf.

Ronnie Fieg x Asics Gel Lyte V Mint Leaf

Avant de nous intéresser à la date de sortie, jetons un oeil à la paire. Rien de nouveau par rapport à la Gel Lyte III Mint Leaf, on reprends les mêmes ingrédients et on les appliques à la petite soeur de la Gel Lyte III.
Ronnie Fieg revisite le coloris avec les mêmes matériaux (mesh et nubbuck) dans la meme disposition. La semelle est également grise, la seule réelle différence réside dans les lacets, cette fois des lacets ronds sont livrés avec la paire de Gel lyte V. A l’époque de la GL3, il n’y avait pas encore de lacets ronds avec les collaborations Kith.

Quoi qu’on en dise la paire est réussie. Elle fera certainement plaisir à ceux qui voulaient obtenir la première version, mais qui ne souhaitaient pas dépenser des milles et des cents, ainsi que ceux qui souhaitent doubler le coloris. Faut-il encore mettre la main sur la paire, ce qui n’est pas franchement facile.

Ronnie Fieg x Asics Gel Lyte V Mint Leaf
Ronnie Fieg x Asics Gel Lyte V Mint Leaf