Ronnie Fieg recidive avec une nouvelle collaboration sur des modèles Asics. Cette fois pour la coupe du monde une GT-II et une Gel Lyte III sont de la partie pour un pack « KFE ».

D’abord une Gel Lyte III, comme à d’habitude. Celle-ci rappelle un peu la Solid Gold qu’il avait sorti il y a quelques années. Cette fois la paire est vraiment patriotique pour soutenir l’équipe des Etats-Unis. En plus de l’empeigne en cuir doré et en cuir perforé, de nombreux détails rappellent les couleurs américaines. Du bleu, du rouge et du blanc sont présents sur la semelle blanche et la languette séparée est blanche et bleu ou rouge selon le coté.

Gel Lyte III x Ronnie Fieg KFE USA
Gel Lyte III x Ronnie Fieg KFE USA

La seconde paire est également un modèle sur lequel il a déjà travaillé plusieurs fois, la GT-II. Composée d’une empeigne dans un très joli cuir suédé bleu avec le sigle Asics doré, la paire est le pendant un peu plus sobre du pack. Quelques détails verts et jaunes, notamment les 3 bandes sur la semelle rappellent les couleurs de la Seleçao. Comme d’habitude d’ailleurs, on retrouve les lacets ronds pour chacune des paires du Asics x Ronnie Fieg KFE pack.

GT-II x Ronnie Fieg KFE Brazil
GT-II x Ronnie Fieg KFE Brazil

Au final un très joli pack parfaitement programmé pour le début des 1/8e de final de la coupe du monde. Alors que la Gel lyte III USA sera certainement plus difficile à porter, la GT-II Brazil est très belle et une belle paire pour cet été. Les deux sneakers seront accompagné d’une collection Kith Football Equipment complète.