Ronnie Fieg et Asics collaborent sur une GL3

Habitué des collaborations avec Asics, surtout sur son modèle phare la Gel Lyte II. Ronnie Fieg revient en 2013 avec une nouvelle GL3 dans le coloris du club de basketball des New York Knicks. Elle fait partie d’une sorte de City Pack qui sortira avec la Gel Lyte III Miami Dolphins que vous pouvez découvrir également sur le blog. Les paires seront accompagnés de nombreux accessoires et vêtements aux couleurs des New York Knicks. Nous allons donc découvrir la version New-yorkaise de cette paire d’Asics.
GL3 knicks fieg

La Gel Lyte III Knicks en détails

Découvrons maintenant cette Gel Lyte III réalisée par Ronnie Fieg en détails. Comme indiqué avant, cette paire du ECP Pack arbore les couleurs du club des Knicks. On retrouve donc les deux couleurs principales du club le bleu et l’orange. La partie inférieure de la paire est en cuir orange et la partie supérieur dans un cuir suédé qui semble plutôt épais. La double languette est en mesh bleu et la paire de Gel Lyte III Knicks est accompagné de lacets ronds bleus comme sur la plupart des dernière collaboration de Ronnie Fieg. La semelle intermédiaire reste quant à elle blanche avec une semelle bi-colore orange et bleue. Finalement, le sigle Asics est en 3M bleu et reflechissant, c’est un peu la cerise sur le gateau pour cette superbe paire. N’attendons plus et découvrons cette Gel Lyte III par Ronnie Fieg. Les mauvaises langues diront que la paire est fortement inspirée de la Gel Lyte III Wildcats.
Gel Lyte III KnicksRonnie Fieg x Asics Gel Lyte III KnicksGL3 Knicks

Les infos de release de la GL3 Knicks

Passons au choses sérieuses. Comment se procurer la Gel Lyte III Knicks? La paire sera disponible le dans le pop-up store Kith de Ronnie Fieg à Miami et le 10 Mai en ligne sur le site de Kith. Pour les impatients, les paires sont déjà disponibles ici. Pour ceux qui pourront s’y déplacer voici l’adresse des shops.
1627 and 1629
Jefferson Ave
Miami Beach

Gel lyte III Knicks