St Alfred, la boutique de Chicago, un peu moins dans le monde de la sneakers, présente une Gel Lyte III réalisée avec Asics. La marque japonaise continue son expansion fulgurante en multipliant les collaborations avec les shop les plus select du moment et nous propose une Gel Lyte III que nous allons découvrir tout de suite. La paire de Asics Gel Lyte III représente le Lac de Chicago, qui est le lieux préféré de l’équipe de St Alfred pour l’été!

La Gel Lyte III x St Alfred en images

Il y a une semaine, nous découvrions 3 nouvelles Gel Lyte III par Concepts, Ronnie Fieg et St Alfred. Aujourd’hui nous découvrons plus en détails la paire réalisée par le shop de Chicago, la Asics Gel Lyte III x St Alfred en images.
On découvre une paire bleue pastel entièrement en suede avec un talon contrasté par un bleu légèrement plus foncé. Sur la semelle intermédiaire de cette Gel Lyte III un effet vintage jauni a été appliqué et la semelle est en gum marron. St Alfred propose 3 paires de lacets en bleu pastel, bleu foncé comme le talon et de la même couleur crème/jauni de la semelle. La paire d’Asics réalisé par la boutique possède une légère différence avec les paires classiques. En effet, le sigle Asics ne possède pas de sous couche et est simplement brut. Découvrons cette Asics Gel Lyte III x St Alfred en image ci-dessous.
Asics St Alfred St Alfred Gel Lyte IIIAsics Gel Lyte III St Alfred

Asics x St Alfred : Les infos de release

Annoncée dans un premier temps pour le 1er Juin, c’est finalement le que la paire de Gel Lyte III x St Alfred sera mise en vente sur le site de St Alfred. Elle sera mise en vente au prix de 150$ et sera disponible pour les envois internationaux.
La release internationale pour la Gel Lyte III est prévue une semaine plus tard, le 15 Juin 2013. Du coté de la France, on peut espérer une release chez Colette.

Asics Gel Lyte III x St Alfred
150$

Pour ceux qui seront à Chicago, voici l’adresse du magasin :

Saint Alfred
1531 N. Milwaukee Ave
Chicago, Illinois 60622