Ronnie Fieg nous a concocté une Gel Lyte V appelée Volcano pour cette semaine. Après l’annonce du retour de ce modèle chez Asics dans son coloris original et quelques teasers ces dernières semaines, on découvre enfin les photos officielles.

Ronnie Fieg x Asics Gel Lyte V Volcano

Le retour de cette running des années 90 est une réussite, d’autant plus que cette collaboration est très jolie! On découvre une paire inspirée de l’éruption d’un volcan, qui est censé représenté l’état bouillonnant du shop Kith NYC tout proche de l’éruption. La Volcano est réalisée dans un mélange de nubuck, mesh, cuir, néoprene et quelques détails 3M. Des couleurs dans les tons rouges composent la paire avec du neoprene rose pour la languette et des détails le long de la paire. Le rouge et bordeaux en nubuck et pigskin sont présents sur toutes la paire. Finalement du mesh bordeaux vient donner un peu plus de légèreté à cette Gel Lyte V x Ronnie Fieg Volcano. La semelle blanc cassé et rose vient peaufiner cette sneaker.

Ronnie Fieg x Asics Gel Lyte V Volcano
Ronnie Fieg x Asics Gel Lyte V Volcano

Les paires seront accompagnées de chaussettes invisibles Kith x Stance aux couleurs de la Volcano. Pour ceux qui souhaitent aller au bout des choses, la paire sera accompangé d’un coupe-vent « Volcano » assorti à la paire avec une inscription « Kith » sur le dos de la veste en 3M reflectif.

Ronnie Fieg x Asics Gel Lyte V Volcano

La Asics Gel Lyte V x Ronnie Fieg Volcano sera disponible le 25 Octobre à 17h (heure française) sur le shop en ligne de Kith pour 160$. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour mettre la main sur une des paires et d’être assez rapide. Sinon ce sera direction eBay et il faudra verser quelques larmes.