Asics x Woei Cervidae : images officielles

Voici les images officielles présentées par Woei de la Gel Lyte III qu’ils ont créé avec Asics. Elle est appelée la Cervidae, au look rappelant les cerfs. C’est la première collaboration sur une Gel Lyte III cette année, il y a eu la Afew x Koi Klub, mais qui ne reste qu’un concept et la solebox annulée Les différents tons de marron mettent en avant le pelage du cerf, ainsi que ses bois. On peut remarquer les détails minutieusement travaillé sur cette paire de sneakers. On peut ainsi voir des lacets qui ressemblent à ceux des chaussures de montagne. Mais également une couture particulière sur la toebox, du jamais vu sur ce modèle. Pour finir : le logo du shop Woei en doré sur le talon.


Image de la Asics x Woei Cervidae


Asics Woei Cervidae portées


Talon de la Asics x Woei


Asics x Woei Cervidae

Informations sur la sortie de la Asics x Woei Cervidae

La paire issue de la collaboration entre Asics et la boutique néerlandaise de Woei sera tout d’abord disponible le samedi 23 Juin exclusivement chez Woei. 150 paires seront distribuées par la boutique au tarif de 150€. Les 100 premières seront accompagnées d’une boite en bois et d’un tshirt assorti à la Gel Lyte III réalisée par l’équipe de la boutique.

D’autres boutiques recevront la paire par la suite début Juillet, certainement le 7 Juillet. On peut imaginer que ce seront les classiques revendeurs Asics (24 Kilates, Colette, Hanon, Footpatrol,…). Mais il y a peu de chances que cette sortie se fasse sur internet, il faudra comme d’habitude malheureusement vivre proche d’une de ces boutiques…

Update :




La paire sera disponible chez Blackrainbow, il suffit d’y aller le 5 Juillet à partir de 12h et d’y laisser un acopte pour la récupérer le samedi.
Colette devrait la vendre samedi également, mais il faut prévoir du temps pour camper.