Size? ne s’arrête plus, encore deux nouvelles Nike Air Max 93, juste après celles présentés sur le magazine Sneaker Freaker il y a seulement quelques jours.

Le shop anglais présente aujourd’hui deux nouveaux coloris de la paires à la bulle apparente. A la AM93 Aqua s’ajoutent donc une ‘Dark Grey-Lime-Royal’ et une ‘Mortar-Pink-Laser Orange’. Les paires semblent avoir une empeigne en cuir suédé et néoprène pour le chausson dans des coloris gris, bleu noir et vert pour la première. La deuxième Air Max 93 est grise contrastée par des détails roses et oranges.

De très jolies paires pour cet hiver et qui ont un look proche des coloris OG de chez Nike. On remarque également cet elephant print cher à Size? en ce moment sur le talon d’une des deux paires.

Les deux Nike Air Max 93 x Size? « Maximum Air Programme » seront disponible sur le site du revendeur anglais, ainsi qu’en boutique (à Paris pour la France) le samedi 28 Septembre aux alentours de 120€. Peut-être ensuite également sur Nikestore, mais aucune information officielle à ce sujet pour l’instant.

La vidéo des Air Max 93 x Size?