Nike dévoile deux nouvelles Flyknit Racer, une turquoise et une jaune. Elle arrivent quelques Flyknit Racer HTM, des coloris classiques (volt, rouge, noire,…) et surtout la très convoité Racer multicolor.
Cette montée en puissance était prévisible, après avoir présenté, il y a un bon moment maintenant, sa nouvelle technologie phare le Flyknit, Nike décline maintenant de nombreux coloris de sa running. On découvre ainsi deux paire unis en jaune et en bleu.
On ne connait pas encore les dates de sorties exactes, mais elles devraient toutes les deux disponibles dans les semaines à venir sur Nikestore.

Une Flyknit Racer Turquoise pour les championnats du monde

Turquoise Flyknit Racer
Cette première Flyknit racer est dans un coloris turquoise complet. Le contraste du tricot est noir, tout comme la semelle, la languette et les lacets. Le détails sympa et l’intérieur noir qui contraste totalement avec l’exterieur turquoise sur cette paire. La semelle intermédiaire et le swoosh sont quant à eux blancs. Ce coloris a été prévu pour les championnats du monde IAAF à Moscou. Les meilleurs athlète de la marque américaine l’ont portés lors de leurs exploits en Russie.
Nike Flyknit Racer TurquoiseNike FLyknit Racer Turquoise IAAF

Une nouvelle Racer Jaune

Nike Flyknit Jaune
La seconde paire est une Flyknit Racer jaune. On est pas sur le coloris classique Volt de la première de cette série, mais plutôt sur un jaune plus classique. Le contraste est également noir, mais cette fois le swoosh l’est aussi et la semelle reste blanche. Une très belle paire qui devra peut-être attendre l’été prochain vu le temps en ce moment et la légèreté de l’empeigne.
Nike Flyknit Racer JauneFlyknit Racer Jaune