Deux paires de Shadow 9000 pour Solebox

Après l’annonce du pack Asics annulé par Solebox, voici les deux prochaines paires sur la liste de la boutique. Deux Saucony shadow 5000 sont prévues pour l’année 2012. Ces deux paires suivront le Three Brothers Pack sorti l’année dernière. Pour cette release, Solebox reprend le color-blocking des new balance « Purple Devil », une toe-box d’une couleur contrastante avec le reste de la paire.


La première Saucony x Solebox sera noire avec la toe-box rose, d’où son surnom de « Pink Devil ». Alors que la seconde Shadow 5000 sera noire et grise, toujours avec quelques touches de rose pour accentuer cette sneaker.


Saucony Shadow 5000 Pink Devil


Saucony Shadow 5000 Solebox

Informations sur la sortie de la collaboration entre Saucony et Solebox

Pour l’instant aucune date de sortie n’a été confirmée pour ces deux paires. Des rumeurs circulent sur une sortie prévue début Aout, le 5 exactement.
En ce qui concerne la quantité, les paires seront limitées comme d’habitude pour toutes les collaborations avec Solebox. Certainement 100 paires par coloris comme pour le 3 brothers pack et à moins d’habiter ou de se déplacer à Berlin, il sera difficile de s’en procurer une paire.