Release Yeezy Boost 350 V2 Semi Frozen Yellow

Comment acheter la adidas Yeezy Boost 350 V2 Semi Frozen Yellow

  • access_time Bientôt
  • style B37572
  • color_lens Semi Frozen Yellow/Raw Steel-Red
  • credit_card 220
  • access_time 14 Dec 2018 à 01h00 CET
  • label_outline Adidas
Lire plus

Vous trouverez ici toutes les infos de sortie pour la Yeezy Boost 350 V2 Semi Frozen Yellow. Nous mettrons à jour régulièrement les shops qui mettrons en vente ou qui organiseront une raffle pour obtenir la paire réalisée par Kanye West.

Après plusieurs fuites, sur différents comptes Instagram et Twitter, des photos Yeezy « Semi Frozen » sont disponibles depuis plusieurs mois, bien avant une confirmation de la part de Kanye ou d’adidas. Il y a quelques jours, Ye portait la paire sur des photos et la date de sortie de ce nouveau coloris de Yeezy Boost 350 est finalement disponible.
Il semblerait que cette paire de SPLY-V2 soit l’une des Yeezy les plus limitées en terme de quantité. Malgré le fait que ce coloris jaune néon ne plaise pas à tout le monde, il sera difficile de mettre la main sur la paire, il y aura toujours une demande importante.

La paire reprend la forme de la Yeezy Boost V2 avec un coloris jaune fluo qui fait penser aux stabilisateur jaunes que l’on utilisait à l’école. Avec ce coloris, vous serez sur de ne pas passer inaperçu. En même temps c’est un bon timing puisque c’est le nouveau coloris à la mode. On retrouve sur l’empeigne en primknit le motif de la zebra qui contraste avec la couleur de la paire en utilisant un marine foncé et l’inscription SPLY-350 en rouge sur le coté.
La paire est posée comme d’habitude sur une semelle boost qui apportera du confort à la paire, encapsulé dans une coque frozen yellow avec une semelle extérieur en gum marron. Habituellement la semelle en gum déchaine les passions et pour une fois tout le monde n’est pas d’accord sur ce choix. Les lacets quant à eux sont jaunes comme le reste de la paire.

Il faut avouer que le coloris de cette Yeezy Boost 350 V2 Semi Frozen Yellow est assez osé mais l’on ne pourra pas enlever à adidas et Kanye le fait qu’ils prennent des risques. Vu comme c’est parti, le pari semble déjà gagné d’avance avec comme d’habitude une grosse demande pour cette release de la Yeezy Boost.

La paire de adidas Yeezy Boost 350 V2 Semi Frozen Yellow sera mis en vente à partir du 14 Dec 2018 à 01h00 dans les magasins indiqués sur cette page ainsi qu'en ligne.

Où acheter la adidas Yeezy Boost 350 V2 Semi Frozen Yellow

  • Acheter Presented by Klekt Presented by Klekt

    checkDisponible

  • Visiter le site adidas adidas

    access_timeBientôt
    14 Dec 2018 à 08h00 CET

arrow_upward